On En A Gros : guilde SWGOH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde star wars galaxy of heroes

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[présentation]Vladisslass

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[présentation]Vladisslass Empty [présentation]Vladisslass Mer 21 Sep - 11:47

vladisslass

vladisslass

Bonjour tout le monde,
présentation Vladisslass

je joue à SWGOH depuis plusieurs mois, je fais parti d'une petite guilde actuellement où je suis depuis le tout début, mais ou il y a peu de membre très actif pour avancer plus loin malheureusement.

Niveau Raid, je n'ai touché que le Raid 5, ou je suis sur un total de 7-8milions dégâts à moi seul actuellement.

Niveau arène, je termine la journée entre 100 et 150.
je joue quotidiennement.

inscrit sur swgoh.gg pour visualiser la liste de mes persos.
code allié 966-263-554

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

merci de m'avoir lu

2[présentation]Vladisslass Empty Re: [présentation]Vladisslass Mer 21 Sep - 12:02

PLS

PLS
Admin

Salut Vladisslass,

Je te remercie pour ton passage sur notre forum et ton post.

Tout me semble impeccable de mon côté Smile!

C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, n'hésite pas à entrer dans la guilde (je l'ai mise en ouverte exprès)! Je t'ajoute également en Allié!

A plus IG et n'hésite pas à t'inscrire sur le forum Smile

3[présentation]Vladisslass Empty Re: [présentation]Vladisslass Mer 21 Sep - 12:27

vladisslass

vladisslass

merci pour l'acceptation,
j'attend l'invite pour vous rejoindre.
il y a un autre forum ? car je suis inscris sur celui ci déjà Very Happy

4[présentation]Vladisslass Empty Re: [présentation]Vladisslass Mer 21 Sep - 12:49

Ubor

Ubor
Admin

Bonjour nouveau membre d'OEAG !!

Bienvenue sur ce forum (unique bien sur) et je valide ton passage à "membre"

https://oeag.forumgaming.fr

5[présentation]Vladisslass Empty Re: [présentation]Vladisslass Mer 21 Sep - 13:03

vladisslass

vladisslass

Merci, J attend l'invite IG avec impatience

6[présentation]Vladisslass Empty Re: [présentation]Vladisslass Mer 21 Sep - 13:34

PLS

PLS
Admin

Je t'ai envoyé une invitation "code allié", accepte là pour que je puisse y'inviter IG dans la guilde ou alors postule toi même en la recherchant (elle est ouverte en t'attendant Smile )

7[présentation]Vladisslass Empty Re: [présentation]Vladisslass Mer 21 Sep - 13:53

vladisslass

vladisslass

Ma liste d'allié était pleine tout à L heure, J ai fait du tri, la tienne l'est peut être ? Car sinon pas d'envoi je pense...
Si C est pas ça il doit y avoir un delai d'attente, nous sommes sûrement sur un serveur différent.
Je n ai pas de fonction recherche de guilde, je ne vois pas comment procéder, je n ai que les guildes proposées par les alliés que J ai, C est tout.

8[présentation]Vladisslass Empty Re: [présentation]Vladisslass Mer 21 Sep - 14:15

PLS

PLS
Admin

Je t'ajoute à nouveau dans ce cas Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum